L.A.D.A. Index du Forum
L.A.D.A. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 16:15 (2018)  
besion de conseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> L.A.D.A. -> L.A.D.A. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
i khan naglia
Pillier de Forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: besion de conseille Répondre en citant

messir,
me voila dans une situation innatendu.
linx qui je pence a chaud au derrière me demand de faire un pact de non agression avec lui.
aider moi, j'ai besoin de conseil, que devraije demander comme condition.
Je lui est demander un dédomagement mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très chaud il prefère lui envoyer un peu de resource voila tout.
et j'aimerais peut etre lui demander de faire des excuse sur sont attitude vindicative.
avez vous une idée pour en finir avec ce manant faux il maintenir l'état de guerre ou faire un pacte avec une allience etrange???

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redshark
Pillier de Forum

Point(s): 277
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: besion de conseille Répondre en citant

je pense qu'ils faut en discuter car Lynx n'est pas vraiement un joueur de confiance !

Qu'en pense tu Croix du Sud ?

i khan naglia
Pillier de Forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:41 (2008)    Sujet du message: besion de conseille Répondre en citant

c'est bien ce que je resentais aussi donc je propose notre plant d'aurrigine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: besion de conseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> L.A.D.A. -> L.A.D.A. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com