L.A.D.A. Index du Forum
L.A.D.A. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 15:45 (2018)  
paix L.A.D.A et L_Phenix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> L.A.D.A. -> Pacte et alliance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
broly
noob du fofo

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

sachez que jai envoyer un message à Lynx comme quoi de faire la paix avec vous
Je lui ai demander ossi de procédé à un pacte total

les condition sont:
-aucunes attaques demembres
-excuse voir ddommagement a undertaker...

ceci pour rapprocher les deux allié ds lamitié

Dernière édition par broly le Dim 20 Jan - 02:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker
Régulier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

moi chui pa contre mai jpe pa suivre mdr ta vu tou ske jme ss pri

MSN
Redshark
Pillier de Forum

Point(s): 277
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:02 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

moi je te suis !!!!

i khan naglia
Pillier de Forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:22 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

bien sur mon ami je suis abosolument toucher par ce mouvement de solidariter.
pour ce qui est de under il aura de quoi je representer a cette guerre.
mon fils ne t'inquiète pas meme si ta flotte est petite tu te vengera.
nous vaincrons mon chevalier n'est ce pas??

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:24 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

il nous faux egalement rester discret car je sais que linx vien visiter ce site.

broly
noob du fofo

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 05:47 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

nan mais cest aussi une facon de fr pressing  car je sai s que LYNX est resonnabke, il sora accepter les condition jen suis certain

supprme ce topic naglia stp Mort de Rire

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:02 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

ceci sont mais exigence pour linx

voila mes exigence
1- excuse sur le forum ogame envers under.
2- excuse pour avoir proliferé des chose éroner sur notre allience.
3- les meme excuse sur notre forum
4- 50 millon metal + 50 millon cristal en dédomagement des points perdu et resource.
cordialement I Khan Naglia reine des LADA.

je ne lacherais pas d'un yota ses condition. linx c'est bien engraisser sur le dos de under et de plus a pris pas mal de points sur sont dos
le pilonage raporte donc je me trouve encore bien gentille sur les conditions

frederic
irrégulier

Point(s): 47

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:50 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

dsl mais je ne croi pas qu'il va donner tout c'est ressources car deja 50Millions de metal et de cristal c'est plutot long a produire dissons au minimun 1mois et puis en + dans la bataille il doit avoir aussi perdu des flottes donc tout ses ressources je ne croi pas qu'il va lui donner pour moi c'est 10Millions de metal et de cristal et 20Millions de deut et puis tout les mois il doit 1.000.000 de metal et de cristal jusqu'au vacance d'ete donc en tout ca doit etre 16Millions de metal et de cristal et 20Millions de deut MEME SI IL DONNE TOUT SES RESSOURCES UNDER NE POURRA PAS UTILISER AUSSI VITE ET PUIS DES QUE LES GENS L'ESPIONNE IL VONT VOIR DIRECTEMENT CE QUI A ET IL ATTAQUERONT DIRRECT DONC MIEUX VAUT PAS PRENDRE TOUT C'EST RESSOURCE OU SOIT VOUS LES PRENNER MAIS AVEC UN DELAI CONVERNABLE CAR 50Millions de cristal c'est pas aussi facile a gagner meme si t top 500 donc mieux vaut reflechir au exigence

MSN
CROIX DU SUD
noob du fofo

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

personnellement je pense que le montant des dédommagements est purement symbolique et doit le rester.

Pour vous aider à remonter vos comptes, il vaut mieux compter sur vos alliés et nous envoyer de temps en temps un petit message pour nous demander des ressources.
Ca évitera d'avoir trop de ressources à la traine sur une planete et ça sera plus efficace pour reconstruire au coup par coup les defenses detruites.

Je pense qu'il est de loin plus interessant pour vous de signer un pacte avec LYNX qui comporte une indemnité symbolique + un message de regrets sur le forum officiel.

Je sais qu'il est pret à accepter cela; moyennant encore un peu de travail diplomatique ...

Je pense qu'un texte de politesse des LADA, avec un peu de gentillesse, en reponse à son message de regrets serait le bienvenu.
Un message du style : "merci pour ces regrets et c'est vrai que si nous avions été un peu plus diplomate nous n'en serions pas là aujourd'hui ..."

Qu'en pensez vous ?

Redshark
Pillier de Forum

Point(s): 277
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:10 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

je pense que Croix du sud a raison, les ressources sont purement symboliques, nous les alliés on n'a prouvé qu'il est possible de vous aider si jamais vous en avez reellement besoin, je serais toujours la dans ma limite de vous donner des ressources, je pense qu'un pacte de non agression et des excuses pourrai amplement suffir.

frederic
irrégulier

Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:27 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

moi je trouve ca convenable mais il faut quand meme quelque ressources car a mon avis ce qu'il a detruit a under n'est pas que quelque defence aussi des flottes et tout ca il faut bien des remboursements pour moi il doit a under au mois 10Millions de metal et de cristal et il le donne a under en un delai de 2mois ce quiest convenable car je croi que les domagemants de under et a 40Millions de ressources de chaque c pour ca que je dit il fo quand meme u peu de ressource et des messages de regret puis a la fin un pacte Okay

MSN
broly
noob du fofo

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 08:08 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:12 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

bien saison toute polémique je crois qu'il est sage de pactiser avec lynx.
qu'il est la courtoisie ou non de dédomager under, dans la juste valeur de ses attaques.

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:33 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

mais chères chevaliers sachés qu'a ce jour le vil lynx ne nous a toujour pas donner d'exuse et dedomager de ses mauvaises actions
ceci donne l'image de se vindicatif personnage a ne pas fréquanter.
j'espère ne plus avoir a faire avec c'ette espris mal fesant.
il ne m'érite méme plus que l'on parle de lui.
dépoullier plus faible que soit ne mérite aucune éloge.
honte a lui.

black38
irrégulier

Point(s): 59

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix Répondre en citant

moi je croyais que l'afaire etait close depuis longtemps ^^ mais si besoin est encore present pour de l'aide je suis la  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: paix L.A.D.A et L_Phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> L.A.D.A. -> Pacte et alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com