L.A.D.A. Index du Forum
L.A.D.A. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 07:46 (2018)  
a aller consulter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> L.A.D.A. -> Amélioration Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
i khan naglia
Pillier de Forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:01 (2007)    Sujet du message: a aller consulter Répondre en citant

Slt tout le monde,

Je viens de mettre sur un serveur le logiciel OGSpy qui permet d'avoir une vue de votre empire, et de partager plein de donner avec les membres d'une alliance, comme des rapport d'espionnage ainsi que la cartographie des galaxies.
Si vous voulez plus d'info rendez vous sur : http://www.ogsteam.fr/index.php

Et si vous souhaitez vous en servir, il me suffit de vous donnez l'accés au serveur, pour ceci c très simple, envoyer moi le pseudo que vous voulez, et je vous enverez votre code aussitôt. Ensuite rendez vous sur : http://membres.lycos.fr/doudous02 pour vous loger et configurer votre compte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: a aller consulter Répondre en citant

L'OGSTeam est un groupe de joueurs OGame développant et testant des outils gratuits et légaux pour OGame. (http://ogame.fr)
Le bon esprit sur ce site est de rigueur, dans le cas contraire, passe ton chemin et va voir ailleurs si on y est...
Nous avons actuellement en magasin :
OGSpy : Un serveur Alliance en PHP/MySQL qui permet outre la cartographie d'un univers, la saisie d'un espace personnel et le partage d'informations (rapports d'espionnage, statistiques) entre les membres d'une alliance
OGS : Un client windows qui détecte les données OGame dans le presse-papier et les stocke dans une base de données sur votre ordinateur, et permet donc une multitude d'opérations sur ces données (Cartographie graphique, recherches de cibles, divers calculs de statistiques ou de recherche)
Modules pour OGSpy : ajoutent de nouvelles fonctionnalités au serveur OGSpy
Xtense : L'extension Firefox ainsi que le mod à installer sur votre serveur OGSpy 3.02 pour envoyer vos données dès visualisation dans Firefox.
OGSTimers : un logiciel windows qui détecte (via le presse-papier... ce n'est PAS un script de triche) les phalanges, les attaques et les transports, et vous averti quelques minutes avant impact
OGSConverter (offline - online) : Un outil de mise en forme des rapports d'OGame
OGSign : Un module pour OGSpy de création dynamique de signature sur OGSpy 0.301 (et porté en mod pour OGSpy 3.02)
OGSCalc : Une calculatrice pour OGame
OGSMarket : Ebauche de projet pour échanges de ressources
OGSFox : Extension Firefox envoyant les données sur OGSpy 0.301 par tsyr2ko
OTab : Un outil de gestion et de simulation Ogamien

Ou trouver les infos sur ce site
Vous êtes les bienvenus dans la communauté OGSTeam, mais la condition de base est le partage des "outils" pour l'ensemble de la communauté de manière publique et gratuite. (edit: 13/11/2006, sous licence GPL)

Nous n'appartenons pas à une même alliance, sommes parfois dans des mêmes univers et ça n'a aucune importance l'intérêt du projet n'est pas là

Si vous n'avez pas cet esprit là, vous n'avez donc rien a faire ici (je me répète... mais les boulets, merci de bien restez dans vos canons)
Des informations supplémentaires sont disponibles sur notre wiki/trac. Pour les développeurs une Mailing List est disponible.

Redshark
Pillier de Forum

Point(s): 277
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:15 (2007)    Sujet du message: a aller consulter Répondre en citant

ya des petites programmes sympas ! a voir !

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:05 (2007)    Sujet du message: a aller consulter Répondre en citant

oui surment mais il fau m'expliquer car j'ai rien compri lol
c'est moi qui donne l'info et je comprend rien lol

Redshark
Pillier de Forum

Point(s): 277
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:41 (2007)    Sujet du message: a aller consulter Répondre en citant

c juste divers petite logiciel ki faciloite la gestion de ogame, exemple Otab permet de simuler nos attaques en fonction du rapport despionnage, et le reste je nai pas testé car jutilise pas FireFox ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: a aller consulter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> L.A.D.A. -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com