L.A.D.A. Index du Forum
L.A.D.A. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 16:40 (2018)  
un allié ma attaquer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> L.A.D.A. -> L.A.D.A. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
frederic
irrégulier

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

Salut

Pour commencer,je me suis fait attaquer par un gars nommé:Spartan114(de la OMU Axe) donc un allié alors je ne sais pas quoi faire.

Puis il y a un probleme en-bas de la page d'alliance,0il y a écrit:([ alliance ouvert au recrutement )] 14/15[/f],on que 7 la.
bon jeu
A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redshark
Pillier de Forum

Point(s): 277
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

hello, c'est quoi cette histoire ?

Redshark
Pillier de Forum

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:38 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

si tu me donne pas des details je ne peux pas t'aider

black38
irrégulier

Point(s): 59

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

a ui c'est exacte spartan c'est un des OMU AXE mais bon je pense qu'il comprendra son erreur et devrais te rembourser mais un petit RC en contre parti ca ferais tout Very Happy

frederic
irrégulier

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

bon pas grave,il a pas pris grand chose.

MSN
i khan naglia
Pillier de Forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

je t'es laisser un message pour que tu contacte redshark il veu te parler a se sujet
il vas s'en occuper
a bientot mon jeune chevalier

Redshark
Pillier de Forum

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

Pour plus de precision Spartan est le fondateur des OMU Axe, et je pense pas qu'il a bien regarde son attaque, dit moi ce qu'il ta pris et je le contact meme si ce n'est que 100 000 de ressources !!!

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:58 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

mersi mon chevalier de ton aide et de ton faire plais

Redshark
Pillier de Forum

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

Non cela est normal nous avons un pacte, je dois l'honnoré, une erreur est possible, nous avons plus 350 membres OMU, ce qui n'est pas toujours evident pour tous de gerer les pactes.
Frederic j'attend que tu me donne tes pertes svp ?

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

frederic fais ce que te dit redshark

frederic
irrégulier

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

j'ai supprimer le rapport de combat donc je ne sais plus la perte.

MSN
Redshark
Pillier de Forum

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

je suis tres deçu !!!! Sad  pour ta punition, je vais t'envoyer mes 400 destructeurs ....... !

NOn je  plaisante Okay . si un jour ta besoin de ressources contacte moi, je t'en enverrai.

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:07 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

ho lala fred tu exagère mon garçon. Bon c'est pas grave la prochaine fois fais attention

black38
irrégulier

Point(s): 59

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

je pense biien que t'es intentions n'etaient pas mauvaise mais lorsque l'on avance quelque chose il faut les agrementer par des preuve solide Very Happy enfin la prochaine fois tu ne fera plus la meme erreur c'est deja ca de gagner Very Happy

frederic
irrégulier

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:22 (2008)    Sujet du message: un allié ma attaquer Répondre en citant

Ouai mais c'est vraiment que j'ai rien a dire de plus et ce que j'ai fait c'est juste donner le nom du gars,l'alliance qui était.En plus c'est le fondateur de l'alliance qu'est-ce-que je peut faire et j'ai presque tout dit ,a oui en plus j'ai envoyer un message pour dire:que je suis un allié,mais il ma pas repondu donc je n'y peut rien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: un allié ma attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> L.A.D.A. -> L.A.D.A. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com