L.A.D.A. Index du Forum
L.A.D.A. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 16:01 (2018)  
point de nos pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> Partie privée -> Amélioration de l'alliance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
frederic
irrégulier

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:53 (2008)    Sujet du message: point de nos pacte Répondre en citant

slt
serait-ils posible d'afficher le point de nos pactes comme ca si des personnes regard la page d'alliance peut etre qu'il nous attaquera pas et comme ca ca evite qu'ils nous a faiblisse

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i khan naglia
Pillier de Forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:46 (2008)    Sujet du message: point de nos pacte Répondre en citant

oui mon fred ! mais qu'antends tu par là
eclaire ma chandelle

Redshark
Pillier de Forum

Point(s): 277
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: point de nos pacte Répondre en citant

un petit retour rapide !!
les lada ont un pacte avec les OMU ( OMU Axe, OMU Axe W1, Omu Axe W2, OMU M6, OMU THRM, OMU A_O), et je suis le dirigeant des OMU Axe W2 et le representant des OMU sur ce forum.

Voila pour ma part !

black38
irrégulier

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: point de nos pacte Répondre en citant

bon pas vu que redshark a fait une tite presentation moi aussi ze veux en faire une (nimporte nawake jen fait une xd) :

je suis le conseiller supreme du CYGNE, on a aps de wing car ca nous servirait a rien et on tres unis et puis jai rien d'autre a dire sauf que jai aps compris le but du topic ^^ voili voilou ze vous aime

i khan naglia
Pillier de Forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:55 (2008)    Sujet du message: point de nos pacte Répondre en citant

et bien a la base fred demandais de mettre les points des alliences allier
je pence que c'est cela qu'il voulais dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: point de nos pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> Partie privée -> Amélioration de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com