L.A.D.A. Index du Forum
L.A.D.A. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 15:45 (2018)  
astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> L.A.D.A. -> L.A.D.A. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
i khan naglia
Pillier de Forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 344
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

simulateur : http://drago-sim.com/index.php?lang=german
site d'ai pour ogame : http://www.aideogame.fr/
astuce :
1/ au lieu de faire des central électrique a fusion faites des centrales electrique solaire c'est plus puissant et sa prend moins de place

2/faites prioritairement en batimen usine a robot et en technologie ordinateur arme et bouclier

3/utiliser la technologie protection des vaisseaux spatiaux pour vider votre metal

4/si vous vous faites attaquer construiser une grosse construction une grosse technologie avec des transporteur évacuer le reste des ressources si vous en avec pas ba faites des défences

5/vous voulez faire une flotte de la mort pour butter tout le monde faite la voyager entre 2 planette a 10% de vitesse

6/pour avoir 20% de chance (c le maximum) lors d'une tatative de lune il faut attaquer qqn avec 1666 chasseur leger vérifier le resulta sur le simulateur il faut asser de defence pour tous les détruire

7/Quelle bonne taille pour une Colonie ? En-dessous de 90 ce n'est même pas la peine…
Je sais il est rageant de perdre un vaisseau de colonisation pour rien, mais une petite colonie vous allez vous la traîner un moment, alors réfléchissez…
La taille idéale est au-dessus de 160 cases, vous pouvez monter vos chantiers spatiaux, usines de robots, nanite niveau 1, laboratoire de recherche presque aussi haut que sur votre planète mère… et en cas de besoins construire un terraformeur pour agrandir de 5 cases à chaque fois — attention ça coûte beaucoup d'énergie 1000 pour le niveau 1, 2000 pour le niveau 2, et 4000 pour le niveau 3—.
Pour les plus petites planètes —entre 90 et 160— je limite le chantier spatial à 6—pour pouvoir avoir un grand bouclier…—, je n'utilise surtout pas de Centrale à Fusion, je ne construit pas de laboratoires de recherches, je laisse l'usine de robot à 10, la nanite niveau 1, pour pouvoir mettre le terraformeur pour le cas où…

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:20 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

Sur chaque planète nous avons des mines de métal, de cristal et de deutérium, elles nous servent à construire, des bâtiments des vaisseaux, des défenses et à avancer dans les technologies…

Le but est de produire la bonne quantité de chaque et sans surplus… J'ai commencé avec la règle suivante

Niveau Mine de métal = Niveau Mine de cristal + 3 = Niveau Mine de deutérium + 6

Soit par exemple une mine de métal de niveau 12, une de cristal de niveau 9 et une de deutérium de niveau 6… Je me suis aperçu que j'étais régulièrement en manque de cristal…

J'ai donc corrigé le tir en partant sur la nouvelle règle — celle que j'utilise maintenant…—

Niveau Mine de métal = Niveau Mine de cristal + 2 = Niveau Mine de deutérium + 6

Soit par exemple une mine de métal de niveau 12, une de cristal de niveau 10 et une de deutérium de niveau 6… et là ça fonctionne mieux…

N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet…

Que la force soit avec vous…

A+

Akito
noob du fofo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

merci pour ces conseils je vais les appliquer de suite

frederic
irrégulier

Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:02 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

akito t dans kel alliance dans ogame

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:09 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

bonjour akito tu es dans quel alliance?

Akito
noob du fofo

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:34 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

je suis dans L.A.D.A en tant que novice

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

oui mais il serais judicieux que tu nous parle de toi mon ami

Akito
noob du fofo

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

pour faire court ,je suis en 2nde dans le meme lycée que under ,dans la classe de armand de maupertuis des L.A.D.A .
j'adore dessiner ,gros flemmard mais sportif...

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

bien venu akito
tu es avard en presentation mais c'est bien quan meme

black38
irrégulier

Point(s): 59

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

euh je tient a apportez une precision au tout premier poste Very Happy

- une planete (colonie) doit avoir o moins 200 case pour etre garder 160 c'est vraiment rien du tout, ma pm est deja pleine et ca m'enerve ^^ (bien sur si je fais quelque restructuration je peux arranger cela mais pas le temps ^^)

- 2e precision (si s'en est une), pour simulateur de combat je prefere utiliser speed sim, telechargez le y a aucun risque et il est tres pratique

i khan naglia
Pillier de Forum

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

merci black pour ses précisions!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.D.A. Index du Forum -> L.A.D.A. -> L.A.D.A. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com